Une boutique éphémère pour se renouveler sans avoir à se réinventer

Comme vous le savez, aujourd’hui, nous vivons dans une société d’image où les marques ne peuvent pas exister sans communication. C’est une des raisons qui poussent les marques existantes à faire appel aux boutiques éphémères.

Les boutiques éphémères représentent des commerces d’un nouveau genre en ce temps de crise. Avec une perspective plus évènementielle, les boutiques éphémères sont un moyen pour les marques de se renouveler en se présentant différemment pour surprendre, amuser et plaire sans avoir à se réinventer.

 

Olivier GOURDAIN : « C’est l’opportunité d’une adresse superbe à Paris, qui constitue pour une marque une alternative à l’achat d’espaces publicitaires. »

Les pop-up stores leur permettent de faire parler d’elles facilement en se différenciant de la concurrence et en créant le buzz autour d’un événement ou d’un nouveau produit. Ainsi, les marques renforcent leur notoriété en se rapprochant de leurs clientèles.

En termes d’investissements, les marques disposent d’un budget importante, pour faire vivre une expérience unique aux consommateurs et les fidéliser.

Vous avez un projet événementiel et/ou commercial à réaliser ? Pop My Shop vous aide à trouver la boutique qu’il vous faut. Rendez-vous sur www.popmyshop.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *